Pages

lundi 20 mai 2013

Les Natachas sont des filles sympas

Salut les gosses.

J'ai pas grand choses pour vous, enfin je pourrais vous raconter des trucs de foufous par exemple je suis allé au Festival Expresso et c'etait vraiment genial (j'ai pas dormi pendant 49h !), et euh aussi, J'ai eu des cadeaux trop genials en rentrant *.*

Par exemple celui de Natacha:

Avouez il est juste trop propre *.* ? Si ça vous interresse, voilà sa page facebook ! En tout cas merci, et puis y a un Pikachu quoi ♥_♥


Sinon je connais une AUTRE Natacha très talentueuse, à qui j'ai fait un petit dessin:


et qui m'as fait un très joli fanart pour me remercier qui represente ma Berry et moi-même (eh oui, on était dans le même lycée, elle sait a quoi je ressemble ahah)

Juste pour la petite histoire, si elle à singné "Natacha TnT", c'est parce que l'année derniere elle avait dessiné un espece de smiley tres moche sur mon paquet de chewing gum et on l'avait surnommé le smiley TNT (smiley terrifiant de Natacha la triso) voilà voilà.
En tout cas merci à elle j'adooooore ce dessin ♥ !

Ha, et elle m'en a fait un autre au dos d'une feuille:
hihu ^^ ♥


Voilà pour la talentueuse Natacha Ratto ! (elle compte faire un blog incessamment sous peu, je vous donnerai l'adresse des que je l'aurais en ma possession :3)

Sinon j'ai fait ça l'autre jour:

VOILAAA c'est tout (pour le moment). Je vous fait des bisous partout et je vous laisse sur cette vidéo qui m'as fait bien rire



 

5 commentaires:

  1. Merci pour le petit éloge!! Trop de Natachas dans le coin...ça va pas aller!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'm'appelle.... ha ban nan en fait '-' (mais ça commence par N :p) Tu sais que c'n'est pas bien de fumer? :3 *pastaper*

    RépondreSupprimer
  3. (hm et Berry j'ai fait un dessin sur le thème de ton concours go voir mon blog en cliquant sur ma tête)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai une Natacha dans ma vie :3

    RépondreSupprimer