Pages

samedi 1 juin 2013

Attention, attention, c'est l'heure de la collation.

SALUT SALUT SALUT !

Bon alors j'ai deux petites annonces pour vous !

                                                               *******************

GRAND NUMERO UNO:

J'ai atteint les 200 j'aimes sur ma page facebook et c'est super cool ! Je vous remercie tous avec beaucoup de love ♥
Pour cette occasion j'ai decidé d'organiser un petit concours (:

Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir:
Vous prenez votre talent (j'accepte tout, dessin, photo, texte, vidéo, musique, etc....) Et vous me faites une petite oeuvre qui doit inclure BERRY & VOTRE POKEMON PREFERE. 
Si vous n'aimez pas les pokémons je vous conseille d'en prendre un au pif et de me faire croire que vous l'adorez.
Le concours prendra fin le 30/06 a minuit pile ! (Et ceux qui depassent l'horaire verront leur carosse se transformer en citrouille. Habawai, faut etre ponctuel les ptits gars.)

Vous pouvez m'envoyer votre participation à cette adresse: BerryFoly@yahoo.fr

Les prix seront:
Premier prix >>> Un dessin de votre choix avec le materiel de votre choix (tablette graphique, peinture, dessin papier...)+une Pub pur votre blog ou votre site ou votre page FB ou votre hamster cascadeur.
LAUL.

Deuxieme prix>>> une dessin d'un de mes OC (au choix) avec l'un des votres (au choix)
Troisieme prix>>>LA GLOIRE.

VWALAAAH ! :3


***************

Maintenant on passe au grand NUMERO DEUZIO :

Mon logiciel de dessin ne fonctionne plus ! Donc en attendant que le Panda s'occupe de mon cas je ne peux pas realiser mes commandes à la tablette graphique (Je parle pour Natacha AS, Melissy, Oby, et tout ceux que j'aurais oublié.)
Donc je tenais juste a vous prevenir que j'aurais du retard /: Je suis sincerement navré ._. Ne me lapidez pas D:


C'est tout pour aujourd'hui !
 Et pour la musique de fin de message, je vous laisse sans transition sur CECI !
LOVE LOVE.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouh merci, un dessin de Bouda, j'ai bien hâte ^^

      Supprimer
  2. Salut ! Moi aussi je vais participer, même si il me reste 3 jours, je ferai un petit dessin j'ai le temps de toute façon ;) sinon j'adore ton blog et tes dessins !

    RépondreSupprimer